750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine ...
4 janvier 2009

Bonjour 2009 !

Alors voilà, pour cette nouvelle année, 1ère résolution : faire vivre ce blog débuté il  y a bien longtemps et aussitôt abandonné par manque de temps …

Je tâcherais d’y mettre mes essais de recettes trouvées ici et là dans l’univers des blogs culinaire, mais aussi mes propres tests !!

Commençons donc, puisque c’est d’actualité, par le gâteau réalisé pour le réveillon du 31 !

Nous voulions un super gâteau qui fasse son effet … énorme, coloré et bon ! Je me suis alors plongé dans un de mes blogs fétiches « Eryn et sa folle cuisine » qui nous sort toujours de magnifiques desserts …  J’ai craqué cette fois ci sur L’extravagance framboise, amandes et fruits rouge, qui collait parfaitement à nos désirs ! J’ai donc appliqué à la lettre la recette et la déco pour cette première car je la trouve parfaite !

Merci donc Eryn pour ce fabuleux dessert. Je ne mettrais pas la recette ici puis que vous la trouverez sur son blog avec toutes les explications .

Attention : Tada ......

P1040598

Y est beau, hein ... allez, encore

P1040694

et une dernière ...

P1040596

Bon c'est un premier test alors soyez indulgent, tant sur la présentation du gâteau que sur les photos !!! La tenue d'un blog n'est pas si simple pour une novice sans grande qualité artistique comme moi !

Allez on persevère ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo ce dessert est sublime!
L
et bien félicitations...c'est vrai que les gateaux d'Eryn font toujours rêver !!! Se lancer dans leur confection est une autre histoire...Alors chapeau bas !! Il est superbe !!
E
Bonjour et merci de ton retour sur la recette, je suis contente s'il a plu, c'est un gâteau haut, du coup de petites parts suffisent ... Enfin quand on est raisonnables ( à la maison, c'est rarement le cas :p )<br /> <br /> Bon après-midi :)
I
Tout simplement somptueux ! un dessert de fée !
R
Qu'il est beau! Une vraie splendeur!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Un p'tit tour en cuisine ...
Publicité
Publicité