750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine ...
12 septembre 2005

Apéro dinatoire

Que faire quand on n'a pas d'idées précises pour un repas entre amis ?

A vrai dire je n'arrivais pas à me décider sur le repas d'hier soir, alors j'ai choisie comme solution de facilité : un apéro dinatoire avec plein de petite chose à grignoter ! C'est dommage mais je n'ai pas fais de photo !

Pour débuter, un taziki de concombre "amélioré" :

Emincer du concombre en lamelles, le mélanger avec du fromage blanc, de la ciboulette, asaisoner (sel et 5 baies). Laisser au moins 2 heures au frigo avant de servir. Puis j'ai servi ce mélange dans des verres à pieds surmonté d'une chantilly salé à la coriandre moulu !!!!

Puis des petits pots d'un mélange de carottes rapées, raisin sec, bananes, graines grillées (courges, sésame, lin).

Des tartines de Caviar d'aubergine, de fine tranches de saucissons, du fromage et pour finir 2 super desserts : un fondant au chocolat et une cheese cake trouvé sur d'autre blog de cuisine.

Biensur tout cela accompagné de diiférent vin pour allier saveur et douceur !!!

mes prochains tests seront accompagnés de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore quand tu te lances dans ce genre de repas entre amis, effectivement personne n'a pensé à faire de photos ...tout le monde se délectait ...c'etait comme à ton habitude trés bon.
C
Bon début avec cet apéro dinatoire ,c'est vrai il manque les photos ,la prochaine fois.Bon courage.
Un p'tit tour en cuisine ...
Publicité
Publicité