750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine ...
12 septembre 2005

Bienvenue

Alors, ça y est, j'ai pris ma décision, je me lance dans la grande aventure : l'ouverture de mon Blog ...

Je regarde depuis quelques semaines des blogs de cuisine qui m'inspire de plus en plus, alors pourquoi pas moi ! Bien sur c'est sans prétentions !!

J'adore cuisiner, quand on m'en laisse le temps ... je teste pas mal de recettes, j'en invente aussi souvent... Donc ce blog vous fera partager mes fantaisies !

Bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue Manouchka.
S
Bon courage Manouchka, encore plus de recettes à découvrir!! Chouette :)
S
Bon courage Manouchka, encore plus de recettes à découvrir!! Chouette :)
C
Salut et bienvenue dans la famille des bloggeuses.Du plaisir et beaucoup de communications et de recettes de cuisine.Une bretonne.
Un p'tit tour en cuisine ...
Publicité
Publicité